Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
christo's blog
6 novembre 2007

voayge immobile

Dimanche : opéra de pékin, entre rêve et réalité ; costumes chatoyants, musique dépaysante, un beau moment.....Mais la réalité reste ce qu'elle est : spleen toujours !!!!!Pourtant, j'essaie plein de trucs : soirée Halloween avec cuisine indienne, préparation de festivités pour le Beaujolais nouveau, et aussi Sainte Barbe . Nous sommes allés à un anniversaire, j'ai fait une chanson pour la copine qui fêtait ses soixante ans, mais rien n'y fait : toujours, sous jacent, le même désespoir...Je crois que je ne guérirai pas.....J'écoute les conversations autour de moi, j'y participe, mais j'en suis toujours au même point .Peut être que retrouver ma nièce m'aiderait ?????

Publicité
Publicité
Commentaires
christo's blog
Publicité
Publicité